Nouveautés

A votre service : 02 43 24 14 80

Livraison offerte à partir de : 145 €

Livraisons : France Belgique Luxembourg

 

Espace potager

Balcon, terrasse, patios ou petite cour sont des espaces ou il devient possible de créer de véritables petits potagers.

"Balcons gourmands"

Manger sain, manger frais, vos cultures d'aromates apportent leur palette de saveurs dans votre cuisine. Quel plaisir de pouvoir déguster quelques tomates cerises fraîchement cueillies dans votre espace potager.

Framboises, salades, aneth, ciboulette, de nombreuses plantes potagères demandent peu de place pour leurs racines et s’acclimatent parfaitement dans un espace potager.

 

Une jardinière de capucines ou un gros pot de basilic parfumeront tous vos plats. On ne le sait pas toujours, mais les capucines sont des fleurs délicieuses au petit goût frais et poivré qui égayent à coup sûr toutes les assiettes.

[Lire +]
17 produits
17 produits

Cultivez vos aromates
Persil, thym, romarin, verveine et sauge s'épanouissent dans ces espaces potagers à l'aspect bois, anthracite ou vert anis.
Situé en hauteur, le carré de plantation se révèle très pratique, même en l'absence de mal de dos.
Astucieuse, une petite serre amovible vous permet de faire pousser vos propres semis et de protéger vos jeunes plants des dernières gelées de printemps.
Sous le carré de plantation, une étagère vous permet d'accéder facilement à vos outils de jardinage.
Petit plus : nos espaces potagers sont fabriqués en France et leur matière est en plastique qui se recycle. Ils résistent également au gel et aux UV.

Cueillez selon vos envies
Coriandre, citronnelle aneth, origan, vous souhaitez cuisiner de nouvelles saveurs, mais vous n'aviez jusqu'à présent jamais les bons aromates sous la main ? De plus, vendues en sachet, les herbes aromatiques coupées se périment vite.
Avec votre espace potager, vous ne manquerez plus des aromates indispensables à l'élaboration de savoureux nouveaux plats.
Et que vous aimiez le taboulé, ou que votre mojito maison fasse le bonheur de vos amis, n'oubliez pas que la menthe, qui devient souvent vite envahissante, se cultive mieux en pot.