Nouveautés

A votre service : 02 43 24 14 80

Livraison offerte à partir de : 145 €

Livraisons : France Belgique Luxembourg

 

Jardinière

Balcons, patios, terrasses, jardins, allées et cours : embellissez-les de jardinières et laissez-vous porter par votre imagination.

"La ronde des saisons"

La jardinière se décline à toutes les saisons. Au printemps, pensées, myosotis et primevères leur apporteront un petit air coquet.

En été, ornez-les d'Agathea caelestis et de lantanas dont le feuillage délicieusement parfumé se ponctuera de jolies fleurs, assemblées en boules, aux nuances multiples.
Vos jardinières d' automne associeront avec bonheur plantes fleuries, baies et feuillages panachés.

 

L'hiver est là et Noël approche. C'est le moment de parer vos jardinières de pommiers d'amour, cyclamens et santolines qui rehausseront de joyeux éclats festifs vos terrasses, patios et balcons.

Et si vous souhaitez agrémenter le tout d'un joli buis, placez-le dans un pot de jardin. Plus profond qu'une jardinière, il permettra le développement harmonieux de ses racines.

[Lire +]
35 produits
35 produits

Nos jardinières sont légères et robustes, à plateau clipsable ou emboîtable, certaines sont même dotées de réserves d'eau, trop plein et grille filtrante. Petites, moyennes ou grandes, il en existe de toutes les tailles. Résistantes au gel et aux UV, elles sont toutes en matière recyclable.

Pour vivre heureux...
« pour vivre heureux, vivons cachés » Sans vouloir appliquer à la lettre cette citation de Jean-Pierre Claris de Florian , un vis-à-vis n'est pas toujours l'idéal.
Avec les jardinières muret, créez vous-même un mur végétal.
Bien connu pour sa vitesse de pousse et ses qualités occultantes le bambou est l'une des stars de ces grands bacs. Persistant, il saura préserver votre intimité, tout au long de l'année. Et les roulettes bidirectionnelles qui équipent ces grandes jardinières vous permettront de les déplacer sans efforts.
Vous souhaitez agrémenter une balustrade ? Optez pour des clématites ou des jasmins en bac qui retomberont en cascade le long des balustrades de vos balcons. L'effet est garantit !