Anjou Connectique

Abattant et lunette de WC clipsables : la révolution des toilettes

Fini le nettoyage approximatif et fastidieux de vos toilettes, place à la nouvelle ère, celle des abattants et lunettes de WC détachables Papado.

Médaillée au concours l'épine, cette invention révolutionne bel et bien le « petit coin ». Mais quel est le principe ? Les experts d’Anjou Connectique vous éclairent dans cet article !

PAPADO fabrication française

 

Des abattants et lunettes de WC incassables

Tout est dans le titre : les abattants clipsables Papado sont entièrement amovibles, stables et incassables. Plus besoin de vis ! Élaborés à partir de matériaux 100 % recyclables et extrêmement résistants, comme le polypropylène, la lunette des WC peut supporter jusqu’à 130 kg.

Autre avantage non négligeable, les abattants sont d’invention et de fabrication française. Ils s’adaptent sur toutes les cuvettes standards que l’on trouve sur le marché, il n’est donc pas nécessaire de changer ses toilettes. Pratique, non ?

Et pour le nettoyage, c’est tout aussi facile : en un coup de lingette, c’est fait ! Oubliez le temps fastidieux où vous ne parveniez pas à atteindre tous les recoins de vos toilettes.

Découvrez les produits Papado !

Personnalisez vos lunettes de toilettes clipsables

Toilettes posées au sol ou WC suspendus, les abattants se clipsent idéalement sur tous les standards. Un large choix de couleurs s’offre à vous : blanc, bleu, gris, orange, framboise, vert anis, violet, rose et beige. Autant dire que vous avez la possibilité de donner une touche de peps à votre petit coin !

En plus de ces couleurs classiques, fraîches ou toniques, vous pouvez customiser la lunette des des toilettes par de chouettes stickers qui vous offrent plus d’une centaine de possibilités de personnalisation. Il ne vous reste plus qu’à laisser libre cours à votre imagination.

 

Découvrez les lunettes et abattants de WC clipsables Papado sur Anjou Connectique !

Posté dans: Actualités, Sanitaire | Le 29 juillet 2016