• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Dégazeur et pot de décantation

Purger les radiateurs est essentiel pour enlever l'air dans les circuits de chauffage et pour garantir le fonctionnement de votre installation sur le long terme. Si vous avez tendance à l’oublier, pourquoi ne pas mettre en place un dégazeur qui s’en chargera lui-même ? Afin de vous proposer des pièces de qualité, Anjou Connectique a sélectionné pour vous les produits de la marque Thermador.

Un dégazeur automatique élimine entièrement l'air contenu dans les installations de chauffage et de climatisation. De plus, il supprime les bruits et les risques de corrosion. Le pot de décantation, quant à lui, élimine entièrement les particules contenues dans les installations de chauffage ou de climatisation et recueille les boues. Vous éviterez ainsi les pannes hydrauliques des chaudières et pompes à chaleur. Pour encore plus de performance phonique et thermique, optez pour l’une de nos coques d'isolation pour pot de décantation ou dégazeur.

[Lire +]
18 produits
18 produits

Les particules s’infiltrant dans les installations de chaudière et pompes à chaleur  provoquent l’accumulation des impuretés. Ce phénomène, qui entraine la détérioration prématurée des installations, peut être évité grâce à l’utilisation des pots de décantation Thermador et DirtCal. De qualité supérieure, ils magnétisent les impuretés dans la conduite pour éviter ainsi les pannes hydrauliques. Dotés d’anneau magnétique amovible et d’un corps démontable en laiton, les pots de décantation DIRTCAL horizontal – anneau magnétique THERMADOR et DIRTCAL vertical 1" FF – anneau magnétique THERMADOR garantissent, par exemple, une installation en toute facilité. Combinant les fonctions de dégazeur et de décantation, le dégazeur et pot à boues DISCALDIRT THERMADOR reste aussi pratique et efficace.