Manomètre cadran sec

Parmi notre gamme de manomètres eau pour connaître précisément la pression de l’eau, nous vous proposons des manomètres à cadran sec. Ils se distinguent des manomètres à bain de glycérine par leur fonctionnement et leur usage (domestique ou industriel).

De grande qualité, nos manomètres à cadran sec sont faciles à raccorder sur votre installation et offrent une lecture facile et rapide de la pression de l’eau. Ils ont été conçus par des marques spécialistes comme Sferaco et Thermador, gages de qualité.

Le manomètre pression eau à cadran sec est aujourd’hui largement utilisé dans les installations de chauffage et climatisation. Moins cher à l’achat que le manomètre liquide ou à bain de glycérine, il est idéal pour un usage domestique. Le manomètre à cadran sec peut être à raccordement axial ou radial, décliné en différents filetages et diamètres.

[Lire+]

Tous les produits Manomètre cadran sec

Le Manomètre Acier à cadran sec RADIAL Mâle 1/2" (15/21) - Ø100 - 0 à 4 bars – Sferaco, par exemple, se raccorde par montage radial. Il possède un boîtier acier avec vitre en verre solide et résistante. Il offre une lecture facile et rapide de la pression de l’eau dans les canalisations de votre installation. La marque Thermador, experte en gammes d’accessoires pour le chauffage central et la sécurité sanitaire, propose elle aussi des manomètres à cadran sec. Le THERMADOR Manomètre sec AXIAL Mâle 1/4"- Ø50mm-0 à 4bar est à raccordement axial et possède une plage de mesure de 0 à 4 bars.

Enfin, en plus des manomètres, retrouvez dans notre rubrique des manothermomètres indiquant à la fois la pression et la température de l’eau au sein de votre installation. Le THERMADOR Manothermomètre RADIAL Mâle 1/2"- Ø80mm-0 à 4bar-0 à 120°C, par exemple, s’installe et se démonte facilement grâce à sa douille. N’attendez plus et faites votre choix sur Anjou-Connectique !