• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Broyeur déchets cuisine

4 produits
4 produits

Dès que vous voulez nettoyer dans votre évier des légumes, votre vaisselle avant de la mettre dans votre lave vaisselle vous risquez de venir boucher le siphon de votre évier.

Il est vrai que nos siphons sont équipés de grille mais est ce bien suffisant pour ne pas boucher nos canalisations ?

Au ETAT-UNIS depuis bien longtemps dans chaque maison l’évier est équipé avec un broyeur de déchets qui permet à tout un chacun de ne pas boucher le siphon de son évier.

Si vous êtes raccordé à une fosse septique vous pourrez broyer vos déchets domestiques apportant ainsi de la matière organique à votre assainissement autonome.

Attention si vous êtes raccordé au tout à l’égout n’utilisez pas votre broyeur à déchet pour éliminer vos déchets alimentaires, ils seront mieux utilisés dans votre silo à compost.

Le broyeur de déchets est une réponse pratique et hygiénique aux problèmes de déchets alimentaires.

Un broyeur InSinkerator broie les déchets alimentaires en fines particules et les évacue de chez vous en quelques secondes.
Plus de problèmes de poubelles et d'odeurs nuisibles dans votre cuisine!

Il n’y a rien de plus énervant que le siphon de l’évier bloqué par les déchets de cuisine. Et bien que les siphons de nos jours soient dotés de grille, ces dernières ne suffisent pas pour filtrer les déchets.

Nos broyeurs de déchets de qualité supérieure répondent justement à ce problème. Optez par exemple pour le broyeur de déchets Evolution 100 InSinkErator ou broyeur de déchets modèle 66 InSinkErator. Pour un évier en grès, pensez également à utiliser notre adaptateur.