Éviers en céramique deux cuves

Les éviers à deux cuves sont parfaits pour les grandes cuisines et pour les personnes ne possédant pas de lave-vaisselle. Ils permettent un confort plus important, par exemple en déposant la vaisselle sale dans un bac et en la lavant dans l'autre bac, vous évitant ainsi de jouer aux équilibristes en empilant casseroles et assiettes sur un coin du plan de travail. Plus encore, hors de portée des petites mains éventuelles. D'une forme classique, en rectangle, ou bien en évier d'angle, si vous vivez dans un studio où bien organiser l'espace disponible est vital. Vous pouvez également choisir d'avoir un égouttoir accolé à votre évier ou bien une cuve toute simple ! Qu'il soit à encastrer ou à poser, vous trouverez sans difficulté ce qui correspond à vos besoins. Besoin de détails supplémentaires ou une question en suspens ? N'hésitez pas à nous contacter soit par mail, avec contact@anjou-connectique.com, soit par téléphone, au 02.43.24.14.80.


Envie d'en apprendre plus sur la céramique, ses avantages et ses inconvénients, son entretien ? Cliquez sur le petit Lire+ !


Une fois votre évier choisi, vous pouvez également adopter quelques accessoires . Désormais, les poubelles encastrées dans un meuble de cuisine sont à la mode, vous évitant une vue plus ou moins disgracieuse ainsi que les mauvaises odeurs, surtout en été. Sans oublier les indispensables planches à découper, en bois, en verre, ou encore en métal, en passant par les paniers à vaisselle.

[Lire+]

Tous les produits Éviers en céramique deux cuves

La céramique


La céramique est un matériau régulièrement choisi, pour les éviers une cuve, avec ou sans égouttoir. Elle est réputée inaltérable, car protégée par son émail. Résistante à la chaleur comme au froid, la céramique est une valeur sûre et solide. Elle résiste aux produits chlorés, aux solvants et aux divers tâches, et résistera également si vous la grattez un peu et la récurer, pour votre nettoyage quotidien. Cependant, vous devez impérativement faire attention aux chocs. Si l'émail protecteur de la céramique s'écaille, vous perdrez la protection allant avec lui.


Le principal est de ne pas faire chuter d'objets lourds sur l'émail (marmites en fonte par exemple), en revanche, au quotidien, la céramique ne souffre pas des petits chocs ou des rayures au quotidien. Vous n'aurez aucun problème à ce que des couverts ou autres y tombent. Mieux encore, la vaisselle souffrira moins avec un évier en céramique, lors d'une chute, qu'avec des éviers plus durs, comme ceux en granbit, qui n'absorberont pas une partie du choc. Un émail bien entretenu, c'est un évier qui dure longtemps ! Vous devez aussi garder en tête que la céramique est plus lourde que d'autres matières (comme la résine), et son installation doit être accomplie par un professionnel.


L'entretien facile et hygiénique de la céramique en fait une matière très appréciée dans les hôpitaux et les salles de bain, chez les particuliers. Elle reste très simple à nettoyer au quotidien, il ne faut pas utiliser de produits abrasifs ou acides. Très design, la céramique peut se décliner en une multitude de couleurs et de formes. Enfin, elle est robuste à la chaleur et est composée de matériaux naturels, recyclables.