Éviers en résine deux cuves

Les éviers en résine à deux cuves sont le choix de la modernité. On peut en trouver de multiples coloris, forme et profondeur, de toutes les tailles, à poser ou bien à encastrer. Leur bon rapport qualité/prix fait qu'ils sont dans le top trois des éviers les plus fabriqués puis commandés par les particuliers (avec l'inox et la céramique). Les éviers à une cuve s'intégrèrent facilement dans les petites cuisines, les studios, ils correspondent sans peine aux besoins d'une personne seule ou bien encore d'un couple qui ne dispose pas de lave-vaisselle. Vous trouverez sur le site une large sélection, dans différents coloris. Si vous ne trouvez pas ce que vous chercher ou si vous avez besoin de détails supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ! Soit par mail, avec contact@anjou-connectique.com, soit par téléphone, au 02.43.24.14.80.


Vous souhaitez en savoir plus sur la résine, de quoi elle est composée, comment l'entretenir, ses avantages et inconvénients ? Cliquez sur le petit Lire+ !


Une fois votre évier choisi, vous pouvez également adopter quelques accessoires . Désormais, les poubelles encastrées dans un meuble de cuisine sont à la mode, vous évitant une vue plus ou moins disgracieuse ainsi que les mauvaises odeurs, surtout en été. Sans oublier les indispensables planches à découper, en bois, en verre, ou encore en métal, en passant par les paniers à vaisselle.

[Lire+]

Tous les produits Éviers en résine deux cuves

Les éviers en résine

La qualité des composants peut varier, d'un alliage à l'autre, suivant les éviers en résine. Il est donc très important de se renseigner, avant tout achat. Différents matériaux peuvent être utilisés : poudre de granit, quartz, silicate, fibre de verre, sable, corian, etc. Les alliages comme le quartz mêlé de poudre de granit sont très solides et résistants aux chocs, par exemple. Dans tous les cas, cependant, un entretien régulier permet de conserver les éviers en résine en bon état ! Il est néanmoins très déconseillé d'utiliser de l'eau de javel. Pour leur entretien, il vous suffit d'une éponge, de l'eau chaude, du vinaigre blanc et un peu d'huile de coude. Nota bene, le vinaigre blanc restant le seul produit ménager quasiment unievrsel à avoir chez soi.


Les éviers en résine sont souples, résistants et légers. Il vous sera facile de les transporter puis de les installer. Ils tiennent bien la résistance face aux chocs et aux rayures. Par ailleurs, si une assiette y chute, la souplesse de ces éviers évitera souvent de la voir se briser sur le coup. Matériau moderne, la résine offre une large gamme de coloris, allant du beige, au blanc, à l'or, en passant par le graphite et le noir. Elle se décline en plusieurs formes, classiques ou en angle.


Les éviers en résine supportent bien la chaleur, jusqu'à 280°. Faites néanmoins attention à l'induction, qui chauffe les plats jusqu'à plus de 400° ! Si vous possédez des plaques à induction, ne déposez pas directement les casseroles brûlantes dans votre évier. Privilégiez un dessous-de-plat ou bien passez vos casseroles sous l'eau pour les refroidir, avant de les déposer.