Pontage

Les peignes de pontage font partie des divers éléments de branchement dans le tableau électrique de votre installation. Si les disjoncteurs, les interrupteurs différentiels et les télérupteurs sont plus souvent familiers, d’autres comme le peigne électrique ou les pontages le sont souvent moins. Pourtant, ils sont tout aussi importants ! En effet, les peignes de pontage horizontaux ou verticaux établissent les connexions entre éléments à l’intérieur du tableau électrique et permettent le raccordement des disjoncteurs. Anjou-Connectique a sélectionné pour vous des peignes de pontage de la marque Schneider Electric, spécialiste en matière d’équipements pour la distribution électrique.

[Lire+]

Tous les produits Pontage

Retrouvez dans notre boutique en ligne divers types de peignes de pontage, horizontaux ou verticaux. Muni de broches, le peigne de pontage horizontal Bar’clic XP est l’élément qui relie l’interrupteur différentiel aux disjoncteurs divisionnaires qui protègent les circuits de l’installation électrique. Son alimentation s’effectue à partir d’un Id’clic ou par câble semi-rigide directement dans la cage de l’appareil. Nous vous proposons le peigne de pontage horizontal Bar’clic XP en version gris ou bleu, au meilleur rapport qualité / prix !

Anjou-Connectique a également sélectionné pour vous des peignes de pontage verticaux comme le peigne Vertical XP - Entraxe rangée 125mm - 80A, de la marque Schneider Electric. Le peigne de pontage vertical, aussi appelé peigne d’alimentation vertical, est l’élément de connexion entre les interrupteurs différentiels. Même s’il n’est pas obligatoire, le peigne de pontage vertical permet de transférer l’alimentation électrique entre les différentes rangées du tableau électrique. Un large choix d’accessoires et éléments pour votre installation électrique sont disponibles dans notre boutique en ligne : disjoncteurs, interrupteurs différentiels, fusibles, coffrets et accessoires. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix sur Anjou-Connectique !