Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.

Depuis plus de dix ans, l'association ITER emploie et accompagne des personnes en difficultés sociales ou professionnelles.


Toute personne peut rencontrer, au cours de sa vie, diverses difficultés. Perte de son travail suite à la fermeture d'une entreprise, difficultés sociales pour de multiples causes, maladies pouvant entraîner de graves difficultés, handicaps de naissance ou bien handicaps subis après un accident, personne n'est à l'abri de cela. C'est pourquoi la solidarité doit être la priorité dans une société.


Faire retrouver aux personnes suivies une situation professionnelle et sociale durable est la priorité absolue de l'association. Pour cela, elle les embauche, les forme et les accompagne, chacun et chacune, dans un projet personnel. Gagner des compétences, mais aussi de la confiance en soi, permet de se reconstruire, puis de prendre un nouveau départ dans la vie. L'association s'appuie également sur les entreprises du territoire et les institutions, afin de développer ses ambitions et aider plus de personnes encore.


Dans une démarche de développement durable, les produits de menuiserie sont fabriqués avec des palettes recyclées.