Jardinières

Vous ne possédez pas un immense et mirifique jardin ? Qu'à cela ne tienne ! Disposer d'une courette, d'une place contre le mur devant ou derrière chez soi, ou même un simple balcon, cela suffit largement pour jardiner. Simple passe-temps du samedi, envie de légumes frais ou plaisir à voir des fleurs embellir le balcon, il y en a pour tous les goûts et toutes les saisons.

Classique ou très coloré, il y en a pour tous les goûts. Imaginez votre jardinière se remplir de dahlias ou de glaïeuls à la belle saison, d'iris nain en février ou même de roses de noël. Les amoureux de la bonne cuisine apprécieront également de n'avoir qu'à tendre la main pour cueillir du thym, de l'estragon ou encore de la sariette.

Nous pensons également aux voisins du dessous, pour les propriétaires de jardinières vivant en appartement et installant le tout sur le balcon. Les plateaux à jardinière vous éviteront divers tracas et surtout quelques soucis de communication avec vos voisins.

[Lire+]

Tous les produits Jardinières

Les bacs en bois, les pots colorés ou bien les jardinières sont des outils idéaux pour la culture hors-sol ! Contournez le manque de place grâce à des solutions aussi esthétiques qu'ingénieuses, en potant pour une grande et solide jardinière en bois ou bien pour la petite jardinière chatoyante, parfaite pour cultiver quelques plants de tomates cerises sur votre balcon, en été. Toutes les plantes peuvent désormais être à votre portée, durant toutes les saisons et sans vous forcer à investir dans une immense propriété, avec son jardin.

Même les petits arbres fruitiers, les rosiers et d'autres plantes plus grande que votre simple bouquet de romarin poussent très bien dans le spots de jardins ou dans les grands bacs. Pourquoi se priver, lorsqu'on peut ainsi aménager et embellir son jardin, même avec peu d'espaces ou peu de moyens ? Les jardinières, de tous les styles possibles, s'adapteront parfaitement à votre intérieur ou à votre jardin. Ce ne sont plus, aujourd'hui, de simples outils, mais de véritables objets de décoration. Nous ne vous empêchons pas non plus d'y ajouter votre touche personnelle, y graver le nom de votre conjoint ou faire une encoche pour chaque année passée dans votre maison.