Aérateur à membrane PVC Nicoll

Lors de la réalisation d’un réseau d’évacuation d’eau, nous vous conseillons d’installer un aérateur à membrane aussi appelé clapet équilibreur de pression (CEP). En effet, ce petit dispositif a de nombreux avantages et peut vous éviter certains désagréments. Il peut même résoudre les problèmes courants de plomberie : remontées d’odeurs et mauvaises odeurs, difficulté d’écoulement des eaux, bruits d’aspiration… Anjou Connectique a donc sélectionné pour vous les aérateurs à membrane de la marque NICOLL. Spécialiste de l’évacuation d’eau depuis plus de 60 ans, elle est à même de répondre à vos attentes.

[Lire+]

Tous les produits Aérateur à membrane PVC Nicoll

L’aérateur à membrane, grâce à son corps, sa membrane en silicone et son couvercle à clipser, est un dispositif indispensable pour tout réseau d’évacuation d’eau. Il évite, d’une part, les mauvaises odeurs dans les canalisations. D’autre part, l’aérateur à membrane limite les bruits et gargouillis peu ragoutants lors du vidage du siphon. Enfin, il améliore considérablement l’écoulement dans le réseau d’évacuation d’eau. Installer un clapet équilibreur de pression peut donc être très intéressant et peut régler la plupart des problèmes de plomberie. La marque NICOLL propose plusieurs clapets équilibreurs de pression (CEP) comme le Clapet aérateur équilibreur de pression Nicoll Ø100-110 NF. Le système d’emboîture est également disponible en diamètre 32-40 avec le Clapet aérateur équilibreur de pression Nicoll Ø32-40 NF ou en 40-50 avec le Clapet aérateur équilibreur de pression Nicoll Ø40-50 NF.

La membrane silicone assure l’étanchéité parfaite de l’aérateur tout en évitant son encrassement et en assurant une longévité au système. De plus, grâce au capot démontable, l’aérateur à membrane NICOLL donne un accès au réseau d’évacuation pour faciliter l’entretien. Tous les aérateurs à membrane de la marque NICOLL sont certifiés ISO9001 v2008 et ISO14001 v2004. Commandez rapidement en ligne : vos raccords sont expédiés en 48H à domicile ou sur chantier !