Raccord union 3 pièces

Pour vos installations sanitaires et de chauffage, Anjou-Connectique vous propose une large gamme de raccords laiton à souder : tés, coudes, manchons, bouchons… Dans cette rubrique, retrouvez une sélection de raccords union 3 pièces 340 GCU (femelle) et 341 GCU (mâle). Ils se posent par simple brasage sur tube en cuivre et sont compatibles plomberie, sanitaire et chauffage. Tous les raccords union 3 pièces sont disponibles au meilleur rapport qualité/prix sur Anjou-Connectique !

[Lire+]

Tous les produits Raccord union 3 pièces

Les raccords union 3 pièces possèdent un écrou prisonnier, une douille et un joint sphéro-conique. Mâles ou femelles, ils sont disponibles en différents filetages et diamètres en fonction du tube cuivre à raccorder : Ø12, Ø14, Ø16… Pour vous proposer la meilleure qualité possible, nous avons choisi les raccords union 3 pièces de la marque française Arcanaute. Le Raccord laiton à souder - Union 3 pièces femelle à visser 340 GCU, par exemple, se décline en 17 modèles et est recommandé par nos clients. Vous pouvez aussi opter pour le Raccord laiton à souder - Union 3 pièces mâle à visser 341 GCU proposé en 14 modèles différents. Nos raccords union 3 pièces se soudent par brasage directement sur le tube en cuivre. Il vous suffit ensuite d’étanchéifier le filetage à l’aide de ruban téflon ou de résine anaérobie, disponible dans notre rubrique « Étanchéité des raccords à souder ». N’attendez plus et découvrez dès maintenant notre gamme de raccords union 3 pièces en laiton de grande qualité.

Pour votre installation sanitaire et de chauffage, Anjou-Connectique vous propose l’un des plus larges choix de raccords en laiton à souder du marché : tés, coudes, bouchons à souder… Vous avez un doute sur le choix de votre raccord ? Consultez notre article « Choisir ses raccords de plomberie » ou contactez-nous.