Accessoires

Les accessoires pour les kits de fixation servent pour la finition et l'esthétique, dans le cas des murs non carrelés (peinture, PVC, revêtement faible extérieur...). Les différents caches vous permettront d'apporter la touche finale à votre installation, tout en dissimulant, de façon esthétique, les travaux que vous avez réalisé pour le raccordement de votre salle de bain et des diféfrentes installations sanitaires.

L'inox permet une finition de qualitéposé sur les parois non faïencées et revêtement mural de faible épaisseur, comme le PVC. Vous pouvez également opter pour des matières comme la platine de finition chromée. L’étanchéité est assurée par un joint périphérique souple au dos du cache.

[Lire+]

Accessoires - 1 filtre(s)

Et pour en savoir plus

Le platine est le métal qui résiste le mieux à l’usure. Sa dureté et sa densité sont supérieures à celles de nombreux métaux, c’est pour cela qu’il ne s’abîme pas au contact d’agents externes (acides) et qu’il résiste le mieux à l’abrasion. Il s'agit d'un métal naturellement blanc qui ne se ternit pas avec le temps. Il reste néanmoins moins résistant aux rayures. Quant à l'inox, il est résistant à la corrosion et facile d'entretien, c'est un matériau fait pour résister dans le temps. Il est moins synonyme de luxe que le platine, mais reste un bel atout pour les finitions de vos installations sanitaires.