Qui sommes nous ?

C'est en 2005, au Mans, dans la Sarthe (72), que la société Anjou Connectique s'est implantée. Entreprise familiale et de taille humaine, elle est spécialisée dans le commerce des produits de plomberie, chauffage et sanitaire. Elle propose également de nombreux autres produits, divers et variés, pour les salles de bain et cuisines, les équipements de jardin, les outillages, la quincaillerie... Des gammes vastes, pour la construction, la rénovation et l'entretien des intérieurs comme des extérieurs, sans oublier les équipements de loisirs, notamment pour les beaux jours et vos jardins.

En 2015, La grande nouveauté de l’hiver est le lancement de la marque ARCANAUTE. Inspirée par l’idée de l’arche de Noé, le concept d’ARCANAUTE est de rassembler de nombreux produits disponibles sur www.anjou-connectique.com, sous une seule et même marque afin d’améliorer le quotidien des internautes bricoleurs ou non.

Depuis 2019, l'entreprise propose également des jouets éducatifs, à monter soi-même et pour tous les âges. Les loisirs créatifs, pour les plus petits, sont destinés avant tout à développer leur motricité, et les jeux éducatifs pour les plus grands, à monter soi-même, leurs donneront les bases de la construction et de la robotique, tout en s'amusant.

 Le fondateur de l'entreprise, Yann Constans, vous propose également de vous fabriquer, sur-mesure, des poignées en cuivre entièrement personnalisables. Plutôt que de vous contenter de meubles classiques et se ressemblant tous, apportez une touche unique à votre intérieur ! Pour obtenir vos poignées de meuble ou de porte-manteau, à votre convenance, il vous suffit de téléphoner ou de nous envoyer un mail, pour demander votre devis !

qui sommes nous

Anjou Connectique en quelques chiffres

depot

1200m²
de superficie de stockage

depot

14 ans
d'existence sur le web

references

17 000
références

expedition

48H
expédition en 48H

clients

+30 000
clients satisfaits

Anjou Connectique une société Made in Sarthe

made in sarthe

Contribuer au développement du tissu économique et industriel local est un objectif primordial pour Anjou Connectique.

De nombreuses relations ont été nouées avec les Petites et Moyennes Entreprises du secteur afin de promouvoir leurs produits sur le plan national. logos

Anjou Connectique innove et crée

La grande nouveauté de l’hiver 2015 est le lancement de la marque ARCANAUTE. Inspirée par l’idée de l’arche de Noé, le concept d’ARCANAUTE est de rassembler de nombreux produits disponibles sur www.anjou-connectique.com, sous une seule et même marque afin d’améliorer le quotidien des internautes bricoleurs ou non.

coffret arcanaute
arcanaute
vannes arcanaute

Une relation clientèle privilégiée

Anjou Connectique, c’est une équipe de professionnels à votre service qui peut à n’importe quel moment, développer, réaliser les produits que vous ne trouvez pas sur le marché.

Gérés en interne, le service commercial et le service après-vente sont à l’écoute des clients du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h, et le vendredi 9h à 12h et de 14h à 16h30 via un numéro d’appel local non surtaxé.

relation client
acces pro

Anjou Connectique propose aux professionnels de gagner un temps précieux en expédiant leurs achats à leur dépôt ou sur leur chantier partout en France dans un délai précis pour chaque produit commandé. Après s’être inscrits et en se connectant sur le site, ils accèdent directement à leurs tarifs préférentiels.

ACCES PRO
drive

Inspiré des grandes surfaces. Le principe est simple : après avoir réalisé sa commande sur Internet, le client a la possibilité de venir la retirer directement à l’entrepôt situé au Mans, zone Nord. C’est une occasion supplémentaire de créer des liens avec les clients et de répondre à leurs questions les plus techniques.

NOUS SITUER
blog

Grâce au blog et aux réseaux sociaux, les internautes peuvent bénéficier de précieux conseils pour mener à bien leurs projets. De nombreux articles à propos du bricolage, des nouveaux produits et de la vie du site sont mis à jour quotidiennement sur le blog de la plateforme.

LE BLOG