Colliers isophoniques

Parmi sa gamme de colliers pour la fixation et le serrage des tubes cuivre, Anjou-Connectique vous propose des colliers isophoniques. Ces derniers permettent également de fixer les canalisations mais ont un atout supplémentaire : ils absorbent et limitent efficacement les bruits parasites de votre installation. Vous trouverez dans cette rubrique des colliers isophoniques simples ou doubles, de différents diamètres et fabriqués par les meilleures marques du marché : Fischer, RAM… C’est la garantie de produits de grande qualité !

Tous les produits Colliers isophoniques

12 produits

Par ordre décroissant
par page

Les meilleures ventes du rayon

Collier Simple Isophonique 7x150 Ø40 - 25 pièces Fischer
Prix : 8,90 € TTC
Soit 0,36 € pièce

Les colliers isophoniques sont appréciés pour leur action 2-en-1. D’une part, ils permettent la fixation et le serrage des tuyauteries et tubes cuivre. D’autre part, ils sont munis de patins isophoniques qui absorbent les bruits et isolent phonétiquement les tuyaux. Ainsi, les bruits parasites sont réduits au maximum. Sur Anjou-Connectique, faites votre choix entre des colliers simples ou doubles afin de fixer 2 tubes sur la même embase. Ils vous sont proposés en lot pour vous permettre de bénéficier d’un meilleur prix qu’un achat à l’unité. Le lot de 10 Colliers de fixation double isophonique Ø12 ou Ø14 ou Ø16 ou Ø18 ou Ø22 – Fischer, par exemple, est composé de colliers en acier bichromaté zingué blanc. Il est disponible en 5 modèles pour pouvoir s’adapter à chaque diamètre : Ø12, Ø14, Ø16… Vous pouvez également opter pour le lot de 10 Colliers métalliques en acier simple isophonique - Ø12 ou Ø14 ou Ø16 ou Ø18 ou Ø22 de la marque RAM, acteur majeur dans la fixation en France.

Enfin, n’hésitez pas à consulter notre large choix de rosaces et de pattes à vis, indispensables pour la pose de vos colliers isophoniques. Vous y trouverez des centaines de pièces à votre disposition et au meilleur rapport qualité/prix !