Nouveautés

A votre service : 02 43 24 14 80

Livraison offerte à partir de : 145 €

Livraisons : France Belgique Luxembourg

 

Etanchéité raccord Plomberie

Vous devez utiliser des raccords filetés pour effectuer des raccordements de plomberie mais attention il vous faudra en assurer l’étanchéité sinon c’est la fuite garantie.

Comment faire ?
En tout premier lieu il vous sera nécessaire d’adapter votre étanchéité au raccord que vous avez utilisé. Pas de possibilité de mettre d’un joint, alors utilisez le ruban téflon pour assurer l’étanchéité de vos raccords.
Vous avez utilisé un raccord mâle muni d’une portée plate sur un raccord  femelle : l’utilisation d’un joint plat vous permettra d’assurer l’étanchéité de votre montage.

[Lire +]
26 produits
26 produits

Vous ne souhaitez pas utiliser de joint, vous pourrez utiliser une résine d’étanchéité que vous poserez sur les filé mâle de votre raccord qui en polymérisant assurera l’étanchéité de vos raccords.

Attention à bien choisir votre joint en fonction du fluide qui circule dans vos canalisations, un joint pour eau froide est différent d’un joint eau chaude ou d’un joint gaz CNK agréé GDF.

Nous vous proposons dans cette catégorie tous les joints nécessaires à l’exécution d’une étanchéité comme pourrez le faire le professionnel de la plomberie que vous souhaitez devenir.