Pompe d'évacuation douche

Vous souhaitez aménager une pièce d’eau supplémentaire dans votre maison sans pour autant faire de gros travaux ? Anjou-Connectique a la solution qu’il vous faut ! Grâce à notre sélection de pompes d’évacuation douche, vous pourrez facilement procéder à l’évacuation des eaux usées. En effet, il est possible que certaines installations sanitaires soient en dessous du niveau du réseau d’évacuation. Dans ce cas, les pompes d’évacuation douche ou pompes de relevage résolvent le problème de manière simple et rapide en facilitant l’évacuation des eaux usées de la douche.

[Lire+]

Tous les produits Pompe d'évacuation douche

Et pour en savoir plus

Pour vous garantir du matériel professionnel au meilleur rapport qualité/prix, Anjou-Connectique a choisi les pompes de la marque SFA, groupe qui figure aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans l’univers des sanitaires. Choisissez entre différents types de pompes d’évacuation douche en fonction de votre installation : pompe pour receveur de douche, douche à l’italienne, bac à douche extra-plat… La pompe SANIFLOOR + 1 douche à l’italienne, intégrant une pompe et une bonde pour sol à carreler, a été spécialement conçue pour l’aménagement d’une douche à l’italienne. Facile à installer et très silencieuse, elle permettra d’aspirer l’eau et de l’évacuer vers la canalisation principale. Les pompes de relevage ne demandent que très peu d’entretien et s’intégreront aisément sous un receveur de douche ou dans un meuble de salle de bains grâce à leurs dimensions réduites.

Enfin, Anjou-Connectique vous propose également une solution complète pour installer une douche sans gros travaux : SANIFLOOR + Tray. En regroupant une pompe, un receveur et une bonde dans un seul et même produit, la marque SFA vous permet de créer une nouvelle salle de main en un rien de temps ! Au moment de choisir votre pompe d’évacuation douche ou pompe de relevage, veillez à prendre en compte son seuil de déclenchement, la hauteur de refoulement, les dimensions ainsi que la température maximum des eaux usées entrantes.