Distributeur de savon

Parmi les différents accessoires indispensables dans la salle de bain, n’oubliez pas le distributeur de savon liquide et le porte-savon. Bien entendu, ces éléments sont pratiques… mais pas seulement ! Ils peuvent aussi être très esthétiques et apporter une touche de décoration à la pièce. Anjou-Connectique a sélectionné pour vous des distributeurs et porte-savons fabriqués par les plus grandes marques : Hansgrohe, Koh-I-Noor, Ondyna Cristina… Elles se mettent en quatre pour vous offrir des accessoires à la fois beaux et fonctionnels. En céramique, en porcelaine ou en verre, avec des lignes pures, designs ou rétros, suspendus ou posés, les distributeurs et porte-savons se déclinent pour toutes les envies !

[Lire+]

Tous les produits Distributeur de savon

Que diriez-vous d’un joli distributeur de savon liquide en cristal acidulé ? La marque italienne Koh-I-Noor a conçu le Distributeur de savon liquide cristal, à installer avec un support mural en laiton chromé de la gamme Reka, Fusion ou Tubina. Sa forme originale et ses courbes donneront un vrai style italien à votre salle de bain. Si vous préférez la modernité de l’inox, vous aurez là aussi l’embarras du choix. La marque Hansgrohe propose des distributeurs de savon en laiton chromé comme le Distributeur de savon liquide chromé Logis Hansgrohe 40514000. Il allie le laiton au cristal, des matériaux choisis pour leur résistance à la corrosion. Il existe également en finition nickel brossé avec le Distributeur de savon liquide brossé Logis Hansgrohe 40514820.

Les porte-savons, quant à eux, sont le plus souvent en inox, en laiton chromé ou en céramique. La marque Ondyna Cristina a créé le Porte-savon panier d'angle TECNO en laiton chromé, ce qui lui confère une excellente résistance à la corrosion. Il est disponible en 2 dimensions (17 ou 27 cm) pour pouvoir s’adapter à votre besoin. Ondyna Cristina aussi conçu le Porte-savon céramique MUSEO en céramique et laiton chromé, au look retro-chic.