Patère de salle de bain

Parmi notre gamme d’accessoires salle de bain, retrouvez un large choix de patères pour accrocher serviettes et peignoirs. À coller ou à visser au mur, c’est un élément facile à installer et très pratique dans la salle de bain. Anjou-Connectique a sélectionné pour vous les meilleurs patères, crochets muraux et porte-peignoirs, disponibles au meilleur rapport qualité/prix ! Les marques Hansgrohe, Koh-I-Noor et Ondyna Cristina ont conçu des accessoires aux finitions parfaites et résistants aux contraintes des pièces humides.

[Lire+]

Tous les produits Patère de salle de bain

Pour gagner en praticité dans la salle de bain, il n’y a rien de mieux que d’installer une patère. Fixé au mur, ce support permet d’accrocher les serviettes ou un peignoir. La patère peut prendre différentes formes. Le crochet mural est la forme la plus courante. Le Crochet mural chromé Logis de Hansgrohe est un crochet simple pour serviette de bain. En laiton finition chromé, il est livré avec ses fixations métalliques pour montage mural. Il existe également des crochets très designs à l’image du Crochet simple mural Axor Starck 40837000 ou du Crochet simple Axor Starck Organic.

Si vous ne souhaitez pas percer vos murs ou votre carrelage, l’idéal est de choisir une patère adhésive qui se fixe au mur à l’aide d’un adhésif 3M. Spécialement conçu pour les pièces d’eau, cet adhésif offre une grande résistance. La Patère aluminium chromé Tubina peut être soit vissée (vis acier inox inclues) soit collée au mur. Son support mural rond très résistant est en laiton chromé et sa tige en aluminium chromé. Enfin, Anjou-Connectique vous propose des porte-peignoirs pour salle de bain comme le Porte-peignoir chromé QUATTRO - 52 x 50 mm de Ondyna Cristina, en matière 100 % laiton chromé. N’oubliez pas d’associer les différents accessoires salle de bain (poignée d’appui, porte-savon et porte-serviette…) pour une décoration harmonieuse.