Bâti-support douche

Envie de rénover votre salle de bain et d’installer une douche à l’italienne ? Vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur Anjou-Connectique ! En plus des différents éléments pour assurer l’évacuation de l’eau et l’étanchéité de votre douche (caniveaux, grilles, siphons, produits d’étanchéité…), nous vous proposons des bâti-supports douche italienne et de plain-pied. Conçus par la marque GEBERIT, leader européen dans le domaine des technologies sanitaires, ils vous garantissent une intégration simple et sûre de votre douche.

[Lire+]

Tous les produits Bâti-support douche

Le bâti-support est l’élément indispensable à toute installation de douche à l’italienne. Ce dernier permet l’évacuation ainsi que l’alimentation en eau et le raccordement de la robinetterie. La marque GEBERIT a décliné sa gamme de bâti-supports pour vous proposer le plus large choix possible en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez une robinetterie murale encastrée, vous pouvez opter pour le Bâti-support GEBERIT douche de plain pied - Robinetterie encastrée -Evacuation Ø40 livré avec matériel de fixation et raccordement de robinetterie. Ce type de bâti-support permet de transférer la pose de l’écoulement de l’eau du sol à l’installation en applique. Nous vous invitons également à découvrir les bâti-supports GEBERIT de la gamme Duofix qui se caractérisent par une évacuation de l’eau au niveau du mur. C’est notamment le cas du Bâti-support GEBERIT douche de plain pied - Robinetterie encastrée - Evacuation Ø50 pour douche à l’italienne et de plain-pied.

Enfin, GEBERIT a également développé des bâti-supports pour robinetterie déportée comme le Bâti-support GEBERIT Douche de plain pied - Robinetterie déportée - Evacuation Ø40 avec niveau d’étanchéité et arrivée d’eau du siphon réglables en hauteur. Les bâti-supports GEBERIT sont des solutions innovantes et particulièrement élégantes pour les douches à l’italienne. N’attendez plus et découvrez dès maintenant notre choix de bâti-supports pour l’intégration de votre douche à l’italienne ou de plain-pied !