Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.

Les meilleures ventes du rayon

Fonctionnalités et caractéristiques

Ce robinet mitigeur offre de multiples fonctionnalités pratiques. L'eau chaude et froide se mélange automatiquement selon la température souhaitée. Celle-ci est réglable avec précision grâce au thermostat intégré permettant de passer du froid au chaud. Le débit d'eau est également facile à régler via le pommeau détachable et orientable dans toutes les directions. Vous pouvez ajuster le jet d'eau de la douche entre normal, économique ou massant, en fonction de vos envies. Par ailleurs, le design du pommeau facilite grandement son nettoyage pour éliminer efficacement les résidus de savon et de calcaire. En s'accumulant, ils altèrent le confort d'utilisation et la qualité du robinet. Les aérateurs intégrés injectent de l'air dans l'eau. Ils limitent efficacement le dépôt de calcaire sur les parois internes du robinet et du pommeau, assurant un fonctionnement optimal sur le long terme.

Finitions et couleurs

Vous avez le choix entre plusieurs modèles de robinet mitigeur sur Anjou Connectique grâce à ses différentes finitions. En plus de la finition chromée classique, il est disponible en noir mat pour un look épuré et tendance, en nickel mat pour un aspect plus chic et vintage ou encore doré pour une touche élégante et luxueuse. Avec la large palette de couleurs proposées, trouvez l’accessoire idéal pour s'harmoniser parfaitement avec la décoration de votre salle de bains. Le design intemporel et moderne vous permet de le conserver même lorsque vous rénovez la pièce. Vous avez aussi la possibilité de créer des contrastes discrets ou marqués en fonction de l’ambiance que vous recherchez. 

Installation et entretien

L'installation de ce robinet thermostatique est assez facile et rapide. Elle se fait en quelques étapes simples. Il faut raccorder les deux tuyaux d'alimentation en eau froide et en eau chaude au corps du robinet. Vous devez ensuite le fixer solidement au support mural au moyen des vis fournies. Après avoir clipsé le pommeau de douche, orientez-le sur son axe rotatif avant de le visser fermement en place. Un simple détartrage du pommeau de douche et de l'adoucisseur éventuel au vinaigre blanc ou au citron doit être effectué régulièrement. Cet entretien permet de conserver un jet d'eau puissant et enveloppant au fil du temps. Il est également conseillé de procéder à un nettoyage fréquent des joints et de les remplacer si besoin. Réalisez, par ailleurs, un graissage occasionnel des roulements et de l'axe rotatif. Toutes ces interventions aident à assurer une étanchéité parfaite et donc un fonctionnement optimal du robinet en limitant les fuites.