Utiliser l'eau de pluie

Ce livre vous permettra de savoir ce qu’il est possible de faire avec l’eau de pluie. Comment la raccorder sans prendre de risque pour vous ou pour le circuit de distribution d’eau de votre ville.
11,50 €
Expédié sous 48h
  • Livraison offerte à partir de 145€
  • Retrait gratuit en magasin
  • Paiement sécurisé : CB, Paypal, virement ou chèque
Vous gagnez 12 points de fidélité
Caractéristiques du produit
Contenu du livre :
Avant-propos - L'eau de pluie - Les cuves de stockage - Les équipements - La filtration de l'eau de pluie - Gérer l'eau pluviale - Aides financières et réglementation - Installations de qualité - Adresses utiles


Il semblerait raisonnable et logique de ne pas payer au prix fort l'eau qui sert à alimenter les toilettes ou à arroser le jardin et laver sa voiture. L'eau de pluie est de plus en plus utilisée notamment pour des besoins domestiques et une réglementation s'impose. Grâce à cet ouvrage vous saurez ce qu'il est possible de faire avec votre eau de pluie, comment la raccorder, que dit la loi, quelles sont vos limites et comment les choses tendent à évoluer.

Cette deuxième édition, revue et augmentée, à jour de toutes les dernières réglementations, vous fera réaliser des économies d'énergie sans vous mettre pour autant "hors-la-loi".

Bertrand Gonthiez, hydrogéologue de formation est un spécialiste de l'approvisionnement en eau. Il est aujourd'hui responsable d'une entreprise de récupération et d'économies d'eau dans l'habitat.

"Un guide pratique et sur mesure pour réaliser de véritables économies."

Détails du livre :
Editeur(s) : Eyrolles
Auteur(s) : Bertrand Gonthiez
Collection : Eyrolles Environnement
Parution : 11/02/2010
Edition : 2ème édition
Nb de pages : 132 pages
Format : 11.6 x 18
Couverture : Broché
Poids : 160 g
Intérieur : Quadri

Eyrolles

Voir plus d'informations sur la marque Eyrolles

Infos et téléchargements
Référence G13657
Conditionnement 1
Marque Eyrolles
Vous pourriez aussi être intéressé par ceci Nos clients se sont aussi intéressés à ceci