4 Chevilles métalliques HM 5x37 + 4 crochets droits Ø5mm - Fischer
La cheville métallique pour corps creux HM-H est une cheville polyvalente avec crochet droit pour tous les matériaux de construction en panneaux. La cheville convient pour le montage en attente. Lors de l'installation avec la pince HM-Z 1, la cheville est tirée contre le panneau dans la cavité. Les branches d'expansion se déplient et prennent appui sur l'envers du panneau. Une installation manuelle est également possible. La cheville métallique pour corps creux HM convient pour la fixation de lampes, cadres et étagères légères à l'intérieur.
Données techniques
Diamètre nominal du foret | 10 mm |
Longueur de cheville | 37 mm |
Profondeur de perçage mini. | 45 mm |
Contenu | 4 x HM 5 x 37, 4 x gond à embase M 5 x 60 |
Montage
• La cheville métallique pour corps creux HM convient pour le montage en attente.
• La cheville à utiliser se détermine en fonction de l'épaisseur du panneau, afin de permettre une expansion optimale dans la cavité.
• Lors de l'installation, les branches d'expansion se déplient et prennent appui sur l'envers du panneau.
• La HM peut être installée avec une pince d'expansion. En cas de montage avec une visseuse électrique ou un tournevis, la vis prémontée doit au préalable être ôtée.
• Lors du vissage et de l'expansion de la cheville, la pièce à fixer ou une autre pièce d'épaisseur 6 mm maximum est à utiliser simultanément comme blocage anti-rotation.
Applications / Matériaux
Avantages
• Grâce à l'étendue de sa gamme, la HM convient pour des panneaux d'une épaisseur de 3 à 50 mm et peut être utilisée pour de nombreuses applications.
• Le taraudage métrique permet de multiples dévissages et revissages de la pièce à fixer, ce qui offre une flexibilité optimale.
• Les branches d'expansion de la HM s'appuient sur une surface étendue ce qui permet une capacité de charge élevée.
• Les ergots s'encastrent dans le panneau, évitent la rotation de la cheville et assurent ainsi un montage sûr.
Voir plus d'informations sur la marque Fischer
Référence | FIS26258 |
---|---|
Marque | Fischer |
Conditionnement | 1 boîte de 4 chevilles + crochets |
Garantie | 1 an |
Diamètre | Ø5 |
Le saviez-vous ?
Optez pour la double livraison !
Certains produits de votre commande ne sont pas disponibles alors que d’autres peuvent vous être envoyés sous 48 h ?
Vous ne souhaitez pas attendre si longtemps pour avoir ces derniers en main ?
Anjou Connectique vous propose la double-livraison pour résoudre ce point !
Recevez dès maintenant les produits disponibles et ne prenez pas de retard sur votre chantier !
Toutes les informations disponibles sur cette page .
Une livraison Express par TNT chez vous en 24/48 Heures maximum pour la France Métropolitaine.
Toutes les informations disponibles sur cette page
Valorisez votre fidélité !
Nous récompensons votre assiduité à commander vos produits sur " ANJOU CONNECTIQUE " grâce à notre programme de Fidélité.
Vos points de fidélité vous permettent d’économiser de l’argent, pour en savoir plus, rendez vous sur la page « Programme de fidélité »
Vous pouvez bénéficier !
Nous vous offrons la possibilité de régler votre commande en 3 fois sans aucun frais dès 400,00 euros d’achat !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « Moyens de Paiement »
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Client anonyme publié le 19/03/2020 suite à une commande du 10/03/2020
Pour les produits, rien à redire. Ainsi que pour les personnes qui répondent au téléphone. Leurs explications sont claires et leurs implications parfaites. L'envoi ultra rapide. Merci! Prenez soin de vous avec ce coronavirus.