• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Vous allez réaliser des travaux d'électricité dans une construction neuve, dans la rénovation de votre logement, dans la construction de surface annexe, il vous sera nécessaire d'utiliser des boîtes de dérivation pour le passage de vos câbles, des boîtes d'encastrement pour effectuer la pose de votre appareillage électrique.

Un conseil : pour assurer une qualité BBC à votre logement, pensez à n'utiliser que du matériel labellisé BBC, il vous assurera de pouvoir atteindre les performances exigées.

En fonction de l’aménagement du réseau électrique, faire partir tous les câbles du tableau principal n’est pas toujours faisable. Lorsqu’on a besoin d’étendre le circuit en vue du rajout de prises ou d’appareils d’éclairage supplémentaires, on a recours à l’utilisation des systèmes de dérivation.

Anjou Connectique a la solution pour vous permettre de réaliser des installations aux normes, comprenant des boîtiers de raccordement et boîtes d’encastrement. Vous avez un large choix en fonction de la configuration des lieux (cloisons, murs en maçonnerie, faux-plafonds) et du type de réseaux à installer (étanche ou non). Retrouvez aussi dans cette rubrique tous les accessoires nécessaires pour des installations aux normes.