• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Tubes et raccords multicouche : la solution facile et fiable pour votre installation sanitaire ou chauffage.

Le tube est léger, se cintre manuellement et se dilate très peu. Vous pouvez le poser en apparent puisqu’il est blanc et insensible aux rayons UV contrairement au tube PER.

Le tube multicouche est utilisé pour la distribution d’eau chaude et froide, mais aussi pour tous types de chauffage (Plancher chauffant, Radiateurs…). Il est compatible avec les systèmes d'énergie renouvelable, résiste à des températures élevées (95°C) et aux hautes pressions (12 Kg/cm2) et comme le PER existe en nu, pré-gainé et isolé.

Ses couches internes et externes (en PEX) protègent du chaud, du froid, des UV et produits chimiques. Sa couche du milieu (en Aluminium) assure la rigidité, la mémoire de forme du tube et l’étanchéité à l’oxygène. Tous ces avantages lui confèrent une durée de vie de 50 ans.

Il est compatible avec de nombreuses gamme de raccords : raccords à sertir (déterminez le profil de sertissage : TH, RF, G, V...), raccords à compression (sans outils) et dispose de nombreux outils et moyens de pose et fixation.