• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Étanchéité des raccords filetés

Vous avez utilisé des raccords laiton filetés pour réaliser votre installation de plomberie, de chauffage, de gaz, il vous faudra vous assurer de l’étanchéité de vos raccordements.

Nous vous proposons différents produits pour réaliser cette étanchéité : les joints filasse (pâte et joint), les joints Téflon, les joints colle.

Pour chaque type d’utilisation, utilisez le joint d’étanchéité dédié à votre installation.

Un conseil : le joint le plus utilisé par les professionnels pour les installations de plomberie ou de chauffage est le joint filasse, réalisé avec de la filasse de lin et de la pâte à joint.

Le joint utilisé pour l’industrie est le joint colle.

En travaux de plomberie, l’objectif est d’avoir des installations propres et sans fuites. Dans la pratique, ce n’est pas facile, surtout si l’on n’a pas à disposition les matériaux appropriés. Grâce à Anjou Connectique, vous réaliserez un travail de professionnel en utilisant des produits de qualité permettant d’assurer l’étanchéité des réseaux. Il existe plusieurs manières d’assurer cette étanchéité, mais tout passe par des matériaux efficaces.

Découvrez également sur le site toute une gamme de solutions pour des raccords filetés parfaits, déclinés suivant le type d’installation à faire : canalisations d’eau, réseaux de chauffage, canalisations de gaz. Anjou Connectique propose également des produits accessoires, comme les pâtes d’étanchéité, les pâtes à joint et les filasses.