Nouveautés

A votre service : 02 43 24 14 80

Livraison offerte à partir de : 145 €

Livraisons : France Belgique Luxembourg

 
Paiement Anjou Connectique

Les moyens de paiement proposés par Anjou Connectique

Par carte bancaire :


paiement par carte

Le paiement s'effectue vers les serveurs bancaires sécurisés de la plateforme PAYLINE. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site d' Anjou Connectique.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé, votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

 

Paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire :


paiement 3 fois

Anjou Connectique vous offre la possibilité de régler vos achats en 3 fois sans aucuns frais pour toute commande supérieure à 600€ TTC. Le montant total de votre commande se retrouve divisé par trois, avec une première échéance à la commande, suivi de deux autres les 30 et 60 jours suivants, prélevées automatiquement par la banque. Grâce à ce mode de règlement, Anjou Connectique vous permet de régler sereinement votre matériel pour tous vos travaux.

 

Par Paypal :


paiement-par-carte

Bien qu'il s'agisse du moyen de paiement le plus pratique, taper son numéro de carte bancaire sur un site Internet reste pour beaucoup de personnes une opération peu rassurante. Le service Paypal vous permet de bénéficier de la même souplesse tout en évitant de divulguer vos coordonnées bancaires. Paypal sera le seul détenteur de votre numéro de carte bancaire qui est crypté et protégé et fera office d'intermédiaire entre Anjou Connectique et vous.

 

Le virement bancaire :


paiement-par-carte

Par cette opération bancaire, vous donnez l'autorisation à votre banque de transférer une certaine somme d'argent sur notre compte et ce, même si ce compte se trouve dans une autre banque en France ou à l'étranger. Il vous suffit de récupérer le RIB du compte Anjou Connectique lors de la validation de votre commande, d'en communiquer les coordonnées à votre banque en précisant par écrit le montant et la date du virement. En quelques jours seulement la somme demandée sera créditée et votre commande aussitôt traitée.

 

Le chèque :


paiement-par-carte

Indiquez votre numéro de commande au dos de votre chèque et envoyez le à :

SARL Anjou Connectique
Les Sauges - Le Bas Palluau
CS 70105
72650 LA CHAPELLE SAINT AUBIN

Important : en cas de paiement par chèque, les délais de livraison seront allongés. Le traitement de votre commande commencera à la date d'encaissement de votre chèque + 8 jours.