Face à une crise sanitaire sans précédent ANJOU CONNECTIQUE reste OUVERT "Plus d'infos en cliquant ici"

Anjou Connectique

Blanco vous informe

Retrouvez plus d'informations ici.

Note du 20.03.2020

Cher client, cher partenaire

Face à cette épidémie, nous espérons que vous êtes en bonne santé, ainsi que votre famille et vos proches.

En cette période inédite de confinement et d’incertitude, nous tenons à vous assurer de notreengagement total pour assurer la disponibilité du service de qualité que nous avons à cœur de vous apporter.

Toute l’équipe de BLANCO France, bien que confinée à son domicile, dispose de tous les moyens de communication pour répondre à vos demandes, ainsi que du soutien de notre maison mère.

Vous pouvez nous contacter directement par courriel ou par téléphone aux adresses courriel et numéros de téléphone habituels.

Face à cette situation, nous avons décidé de tenir la position suivante :

Arrêt de nos livraisons cette semaine pour ne pas engorger notre prestataire logistique Geodis Calberson qui livre actuellement en priorité les pharmacies et les hôpitaux. De plus,la majorité de nos clients ont décidé de stopper toute réception. Seules les Commandes en cours de livraison seront livrées si les magasins ou dépôts de nos clients sont ouverts. Notre prestataire logistique Geodis Calberson fonctionne à date.

Saisie de vos commandes et réponse à vos questions par notre Administration des Ventesen activité « Home Office » (nous comptons sur votre diligence et votre compréhension lors de vos entretiens avec eux).

Réponse à toutes questions financières par notre service financier en activité « HomeOffice »

Réponse à toutes vos questions commerciales par nos Délégués Régionaux des Ventes en activité « Home Office ». Pour leur sécurité et la vôtre, ceux-ci ont été confinés à domicile depuis le 16 mars 2020.

Ce moment extrêmement difficile est aussi l’opportunité de préparer le redémarrage de l’activité et de planifier celle-ci. Nos Délégués Régionaux des Ventes ne manqueront pas de vous contacter pour évoquer ce point.

Espérant que vous ne serez pas impacté par cette situation, nous restons mobilisés à vos côtés pour répondre à toutes vos interrogations.

Frédéric THOMAS

Gérant de BLANCO France

Nos usines et notre centre logistique restent ouverts et nous déciderons la semaineprochaine la possibilité de redémarrer nos livraisons pour nos clients ou partenaires quiaccepteront et pourront encore être livrés.

Inscrivez-vous à la newsletter
Posté dans: Les Marques | Le 20 mars 2020 | 0 commentaire