Easyphon, siphon de lavabo avec joints intégrés

Easyphon le siphon de lavabo avec joints intégrés

Perdre un joint ou mal le positionner. Un problème que beaucoup ont déjà vécu ! Grâce à votre Easyphon, oubliez cette contrariété ! Positionnez le produit vissez, chantier terminé.

Ce produit est né d’une innovation Nicoll, la technologie bi-injection. Les siphons de la gamme Easyphon disposent de joints injectés en même temps que les composants du siphon. Cette technique permet de renforcer l’étanchéité du siphon et facilite son installation. Grâce à cela, aucune nouvelle intervention n’est nécessaire sur le chantier, après la pose du siphon.

L'intégration du tube plongeur dans le corps sans écrou apporte un encombrement réduit. Idéal dans les petits espaces.

Les produits Easyphon :

 

Les ++ de la marque Nicoll

Deux procédés principaux sont utilisés dans la conception des produits Nicoll. L’injection, permettant une fabrication par moulage, ainsi que l’extrusion, permettant de produire des profilés en PVC à la longueur désirée.

Ces méthodes fabrication favorisent l’innovation et la production de produits plus étanches.

 

Conformité NF

La norme NF apporte une garantie supplémentaire sur la conformité et la constance de la fabrication du produit, selon un ensemble de normes. Le produit Easyphon dispose de la norme NF, apportant ainsi au client final des garanties supplémentaires quant à ses qualités fonctionnelles.

 

Innovation permanente

Une équipe, d’une centaine d’employés, travaille chaque jour, chez Nicoll, dans la recherche et le développement. Les nouvelles idées de produit partent d’un besoin client, d’une découverte ou la possibilité d'améliorer un produit. Trois objectifs sont visés lors de la conception des produits : facilité de pose, sécurité lors des travaux, confort d’utilisation.



 
 

Partager: