Robinet de machine à laver Arco anticalcaire

Pour améliorer la résistance de votre robinet face aux effets du calcaire et prolonger sa durée de vie, la marque Arco a développé une solution innovante : la technologie VITAQ SYSTEM. Parce que l’axe et la bille sont solidaires et fabriqués en polymère anticalcaire, l’adhésion du calcaire est moins importante et votre robinet est plus résistant. Choisissez dès maintenant votre robinet de machine à laver Arco anticalcaire sur Anjou-Connectique ! Vous profiterez ainsi d’un robinet de grande qualité, durable, facile à mettre en œuvre et à la finition impeccable.

[Lire+]

Tous les produits Robinet de machine à laver Arco anticalcaire

La technologie VITAQ SYSTEM a été mise au point par la marque Arco, une entreprise familiale fondée en 1973. Ce système innovant répond à une problématique courante : celle des effets néfastes du calcaire sur les robinets. Au fur et à mesure, l’incrustation du calcaire entraîne moins de débit d’eau en sortie, remplit les filtres de petites pierres et nécessite l’utilisation de détergents coûteux. La technologie VITAQ SYSTEM élaborée par Arco protège justement votre robinet du calcaire en l’empêchant de s’incruster, améliorant ainsi sa durée de vie utile. Les robinets machine à laver VITAQ SYSTEM possèdent un axe et un bille fabriqués en une seule pièce et en polymère anticalcaire. C’est notamment le cas du Robinet machine à laver équerre anticalcaire NF Nova - Quart de Tour 1/2" (15/21) 3/4" (20/27) Mâle Chromé – Arco. Il est aussi équipé d’un système d’ouverture/fermeture en 1/4 de tour, qui facilite sa manœuvre, et offre un fonctionnement silencieux (moins de 15dBA). Vous apprécierez également sa finition chromée de haute qualité et son design original.

Pour alimenter votre machine à laver en eau, n’hésitez pas à consulter les autres rubriques de notre site Anjou-Connectique : robinet à tête manuelle, double sortie, autoperceur, quart de tour…