Éviers Aquatop

Aquatop nous arrive de Bretagne. PME Française, née en 1989, spécialiste de l’équipement de cuisine et de salle de bains, elle propose des éviers de cuisine dans les matières les plus nobles, grâce à ses partenariats avec ses partenaires Européens. Anjou Connectique a regroupé dans cette catégorie toute une gamme d’éviers de cuisine répondant à vos exigences. Que l’évier soit à encastrer ou à poser, vous pourrez sélectionner le nombre de cuves que vous souhaitez et la matière (inox ou matériau de synthèse). Les éviers en céramique présentent de nombreux avantages (faciles à nettoyer, esthétiques, très résistants…) et seront parfaits pour apporter une ambiance chaleureuse à votre cuisine.

Le naturalite : Matière en résine, proposant des coloris sobres et intemporels, afin de s‘adapter à n’importe quel type d’intérieur. Son bon rapport qualité-prix la fait rentrer dans le top 3 des matières les plus recommandées et achetées par les particuliers. L’évier résiste aux rayures et aux chocs thermiques.

La céramique : Elle est également très utilisée dans les cuisines et ce, depuis toujours. La céramique est même la première matière utilisée majoritairement pour la cuisine dans l’Histoire. Offrant des coloris simples mais élégants, elle peut tenir le choc contre l’usure du temps, les coups involontaires de couteaux ou les casseroles tombant au fond de l’évier. Son entretien ne demande qu’un peu d’eau chaude et de vinaigre blanc.

L’inox : L’inox est la matière phare des cuisines professionnelles et de nombreux éviers. Il possède une forte résistance aux chocs, à la chaleur et l’exposition à tout type de produit. Il est durable dans le temps et garanti à vie. De plus, il possède des qualités hygiéniques très appréciables.

Vous pourrez sélectionner le nombre de cuves que vous souhaitez, la matière ainsi que la taille de votre meuble sous-évier. Pour toute question ou demande, n’hésitez pas à nous contacter !

Tous les produits Éviers Aquatop

129 produits

Par ordre décroissant
Page
par page

Les meilleures ventes du rayon

Comment choisir ?

Le plus pratique et le plus recommandé est l’éternel évier une cuve avec son égouttoir. Assez sobre pour s’insérer dans tout type de cuisine, de la plus petite à la plus grande, il vous offre confort et liberté de mouvement. Les éviers sont majoritairement à encastrer, ce qui laisse plus d’espace sur votre plan de travail. Les éviers à poser, quant à eux, sont plus massifs et larges. Ils sont parfaits pour des installations que l’on peut qualifier de plus pratique. Par exemple, près de votre atelier, dans le garage, ou encore dans votre buanderie.

 

Une ou deux cuves ?

Selon la place dont vous disposez, vous avez le choix entre un évier une cuve, un évier une cuve et demie, avec son petit espace pour vider les sauces ou mettre de côté des ustensiles, ainsi que des éviers une ou deux cuves avec leur égouttoir. Ronds ou rectangulaires, ces éviers de cuisines sont tous pratiques et simples à entretenir. N’utilisez pas de produits abrasifs mais simplement du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude, de l’eau chaude, etc., puis essuyez avec un chiffon propre en microfibre. Seul un entretien régulier vous permettra de faire durer votre installation dans le temps.