Le filtre de remplacement pour abattant lavant SANISEAT est une pièce essentielle conçue pour garantir un fonctionnement optimal de votre abattant lavant. Il assure la filtration de l’eau entrant dans le système, protégeant ainsi les composants internes contre les dépôts de calcaire, les impuretés, et les particules qui pourraient endommager l’appareil ou nuire à sa performance.
Il est recommandé de remplacer le filtre tous les 6 à 18 mois. Cette durée peut varier en fonction de la dureté de l'eau dans votre région. Dans les zones où l'eau est particulièrement calcaire, il peut être nécessaire de le remplacer plus fréquemment pour garantir des performances optimales.
Voir plus d'informations sur la marque SFA
| Référence | SANISEAT-999 |
|---|---|
| Marque | SFA |
| Garantie | 1 an |
| Conditionnement | 1 |
Le saviez-vous ?
Optez pour la double livraison !
Certains produits de votre commande ne sont pas disponibles alors que d’autres peuvent vous être envoyés sous 48 h ?
Vous ne souhaitez pas attendre si longtemps pour avoir ces derniers en main ?
Anjou Connectique vous propose la double-livraison pour résoudre ce point !
Recevez dès maintenant les produits disponibles et ne prenez pas de retard sur votre chantier !
Toutes les informations disponibles sur cette page .

Une livraison Express par TNT chez vous en 24/48 Heures maximum pour la France Métropolitaine.
Toutes les informations disponibles sur cette page
Valorisez votre fidélité !
Nous récompensons votre assiduité à commander vos produits sur " ANJOU CONNECTIQUE " grâce à notre programme de Fidélité.
Vos points de fidélité vous permettent d’économiser de l’argent, pour en savoir plus, rendez vous sur la page « Programme de fidélité »
Vous pouvez bénéficier !
Nous vous offrons la possibilité de régler votre commande en 4 fois sans aucun frais de 30,00 à 2.000,00 euros d’achat avec Paypal !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « Moyens de Paiement »
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)