Inserts et Mâchoires

Si vous utilisez une pince à sertir ou sertisseuse pour réaliser vos travaux de plomberie, vous aurez besoin de vous équiper en inserts et mâchoires. En fonction des tubes à sertir, il est important de choisir la bonne mâchoire pour un sertissage de qualité. Il existe aujourd’hui différents types de mâchoires (H, TH, V, G, RFz) qui viennent compléter votre équipement pour l’adapter au profil de sertissage. Anjou-Connectique vous propose un large choix d’inserts et de mâchoires de qualité, compatibles avec les pinces à sertir des plus grandes marques : Arcanaute, Rems, Virax…

[Lire+]

Tous les produits Inserts et Mâchoires

Pour compléter votre sertisseuse, nous avons sélectionné pour vous des inserts et mâchoires à adapter sur votre pince selon la compatibilité de vos raccords. La mâchoire de type TH, par exemple, est le profil le plus répandu sur le marché. Elle assure un maximum de précision car elle ne bouge pas au moment du sertissage. La Pince à sertir (Mâchoire) profil TH pour sertisseuse REMS (Sauf Mini-Press) est une mâchoire TH pour raccords multicouche. Elle est proposée en 4 diamètres différents : Ø16, Ø20, Ø26 ou Ø32. La marque REMS propose également des mâchoires spécifiques pour sa sertisseuse radial Mini-Press comme la Pince à sertir Mini (Mâchoire) profil V pour sertisseuse REMS Mini-Press, qui permet de sertir les raccords cuivre, ou encore la Pince à sertir Mini (Mâchoire) profil RFz pour sertisseuse REMS Mini-Press pour les raccords PER et MULTIPEX.

Notre rubrique consacrée aux inserts et mâchoires comprend également d’autres accessoires pour votre pince à sertir. Les Mors TH 16 à 32mm pour pince à sertir manuelle de la marque Arcanaute, par exemple, sont des matrices à empreinte TH pour sertir les raccords multicouche de 16 à 32 mm. Fabriqués en France, ces mors vous assurent un sertissage dans les règles de l’art !