Raccord Multicouche à sertir PPSU Blansol Barbi

Pourquoi les raccords en PPSU sont-ils plus compétitifs que les raccords en laiton?

  • Réduction du coût de la matière première.

    Bien que le PPSU soit une matière première très sophistiquée, et donc coûteuse, le coût de la matière première par unité fabriquée est 50% inférieur à celui du laiton.

    La clé réside dans l’inférieure densité relative du PPSU. Avec 1 kilogramme de PPSU, vous produirez 6,5 fois plus de pièces qu’avec 1 kilogramme de laiton.

  • Coût de transformation plus compétitif.

    Les procédés de fabrication du PPSU sont plus efficaces que ceux du laiton, puisque ce procédé est composé d’une seule phase permettant d’obtenir directement la pièce finie, grâce à un processus entièrement automatisé où presque aucune intervention humaine n’est requise.

    Pour sa part, le procédé de fabrication des raccords en laiton est en plusieurs étapes et requiert beaucoup de main d’œuvre.

Tous les produits Raccord Multicouche à sertir PPSU Blansol Barbi

30 produits

Par ordre décroissant
par page

Les meilleures ventes du rayon

Sur Anjou Connectique, vous retrouverez tout ce qu’il vous faut pour finir vos installations multicouche grâce aux raccords multicouche à sertir Blansol Barbi Multipex. Cette gamme vous offre l’embarras du choix pour satisfaire à tous vos besoins en termes de diamètres, de formes des raccords ou de type (mâle ou femelle). Vous y découvrirez entre autres des coudes avec base de fixation pour un gain de temps en pose et une durabilité des installations.

Multipex de Blansol Barbi, c’est aussi un large choix de raccords en profil de mâchoire, des manchons égal ou inégal, des Té sorties mâle ou femelle. Le site a pris le soin de sélectionner ces produits pour leur qualité et leur résistance.