Inserts et Mâchoires

En plus des pinces à sertir radiales, Anjou-Connectique vous propose un large choix d’inserts et de mâchoires pour compléter votre machine. Faites votre choix parmi les différents profils de mâchoires (TH, G, H, RFz, V…) en fonction de vos besoins. Tous nos inserts et mâchoires ont été conçus par les plus grandes marques du marché : Arcanaute, Rems, Virax… Ils vous permettront de réaliser un sertissage dans les règles de l’art !

[Lire+]

Tous les produits Inserts et Mâchoires

Les mâchoires des pinces à sertir se déclinent en différents profils en fonction du matériau utilisé. Le profil TH, par exemple, convient pour le sertissage des raccords multicouche. Si vous avez besoin de sertir ce type de raccords, optez pour la Pince à sertir Mini (Mâchoire) profil TH pour sertisseuse REMS Mini-Press. Elle permet un sertissage sûr et extrêmement précis. Le profil V, quant à lui, est destiné au sertissage des tubes et raccords en cuivre et le profil H aux tubes et raccords PER. La Mâchoire H pour sertisseuse Viper P22+ VIRAX est d’une grande résistance. Disponible en différents diamètres (Ø12, Ø16, Ø20, Ø25, Ø32), elle vous permettra de réaliser des sertissages impeccables. Pour sertir les raccords PER, vous pouvez aussi opter pour la Pince à sertir Mini (Mâchoire) profil H Ø26 pour sertisseuse REMS Mini-Press à haute capacité de charge. Enfin, Anjou-Connectique vous propose des mâchoires profil RFz, un profil spécifique à la marque REMS. Grâce à leur denture, ces mâchoires préviennent la formation de bavures et permettent un sertissage propre et net. La Pince à sertir (Mâchoire) profil RFz (Sauf Mini-Press) a été fabriqué en acier spécial forgé et spécialement trempé pour une résistance et une durabilité maximales.

N’hésitez pas à consulter notre rubrique de coffrets complets pinces et mâchoires comprenant une pince à sertir et ses accessoires.