Raccord Multicouche à sertir SOMATHERM

Les raccords laiton à sertir FIXOMULTIX de la marque Somatherm sont un choix de qualité pour toutes vos installations multicouche en apparent comme en encastré.

Le sertissage des raccords est un énorme gain de temps de pose sur les chantiers par rapport à la soudure des raccords cuivre. De plus, grâce à un manchon inoxydable et un corps en laiton, ces raccords à sertir sont parfaitement fiables et résistants dans le temps.

Parfaitement étanche, ce raccord multicouche possède deux joints toriques et possède un avis technique du CSTB (14/14-2009*03 Ext).

Raccords à sertir avec profil de mâchoire U mais également compatibles TH et H. Nous suggérons l'utilisation des raccords avec le tube multicouche Somatherm.

[Lire+]

Les meilleures ventes du rayon

Tous les produits Raccord Multicouche à sertir SOMATHERM

Et pour en savoir plus

Découvrez sur Anjou Connectique une vaste gamme de raccords multicouche à sertir Somatherm, une marque réputée pour la qualité de fabrication et la résistance. Grâce à ces produits, vous pourrez réaliser des installations multicouche en un tour de main, que ce soit en apparent ou en encastré. La technologie des tubes et raccords multicouche vous offre de nombreux avantages dans la réalisation des réseaux de distribution d’eau froide et dans les réseaux de chauffage. Vous pouvez utiliser ces matériaux aussi bien pour des rénovations que dans la construction neuve. Bénéficiez de réseaux fiables et faciles à installer.