Nouveautés

A votre service : 02 43 24 14 80

Livraison offerte à partir de : 145 €

Livraisons : France Belgique Luxembourg

 

Sertissage radial

Votre outillage nécessaire à la réalisation d’un sertissage radial se positionne à la perpendiculaire de votre tube.
Ainsi positionné, la pince vous permettra d'écraser la bague fournie avec votre raccord afin de sertir le tube et d'effectuer son étanchéité.
Ces raccords sont appelés raccords à écrasement et sont utilisés sur du tube PER ou sur du tube MULTICOUCHE. Néanmoins il vous sera nécessaire d'utiliser les machoires adaptées au profil de vos raccords à sertir. S’est en cela  La différence entre le sertissage axiale et le sertissage radial.

Anjou connectique, la référence en plomberie chauffage, a sélectionné pour vous une large gamme de pince à SERTIR manuelle électrique au le meilleur rapport qualité prix.

[Lire +]
17 produits
17 produits

Pour le sertissage du tube multicouche ou tube PER et assurer ainsi son étanchéité, il est nécessaire de garantir la réussite du sertissage radial qui se fait logiquement à la perpendiculaire du tube.
Choisissez entre la sertisseuse radiale manuelle REMS Eco press et la sertisseuse radial accu REMS MINI-PRESS ACC pour le raccord radial. Et parce qu’il est important de choisir les mâchoires compatibles avec ses raccords à sertir, faites le choix entre nos pinces à sertir de qualité supérieure dont la pince ou la mâchoire à sertir de profil RFz, la pince à sertir (Mâchoire) REMS profil HE (BE) Ø32 et la pince ou mâchoire à sertir les raccords multicouche de profil HE (BE).

Concernant la gamme professionnelle d’outillage pour plomberie, choisissez notre coffret pince à sertir PER et multitouche + Inserts H Ø12 à 26.