• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Colle PVC et décapant

Dans le domaine de la plomberie, l’assemblage de vos tuyaux PVC d’évacuation avec l’ensemble des raccords PVC, coudes PVC, culottes PVC, nécessite l’utilisation d’une colle compatible avec ce matériau au combien utilisé tant dans vos travaux neufs ou de rénovation.
Des petits travaux : l’adjonction d’une machine à laver, d’un lave-vaisselle, une nouvelle évacuation PVC sera nécessaire sans oublier, bien sûr, son siphon PVC.
Alors, choisissez la colle dans son étui de 125 ml, une quantité bien suffisante pour votre utilisation. Pour des travaux préférez des contenances de colle allant de 250 ml à 1 litre.
N’oubliez pas que notre gamme gouttières PVC peut nécessiter l’utilisation de la colle GEB PVC.
La qualité de nos colles PVC a été certifiée par un ATEC et un certificat CSTBAT que vous pouvez télécharger sur la fiche technique de nos produits.

Vous pourrez également améliorer le collage de vos pièces PVC en utilisant au préalable un décapant, il est bien sûr agréé CSTB à partir du moment où vous l’utilisez avec nos colles PVC GEB, une garantie supplémentaire de résultat pour réaliser vos travaux.

8 produits
8 produits