Selle PVC

La selle de branchement PVC tient son nom de sa forme de coquille, avec une entrée latérale. Elle se place à cheval sur la conduite en PVC principale et sa liaosn étanche s'effectue par collage. Son but est de raccorder une évacuation (que ce soit pour votre machine à laver, le lavabo, la douche, ou autres), sur une conduite générale, qui elle achemine les eaux usées jusqu'aux égoûts. Il est essentiel de bien vérifier la position exacte du raccord ! Dans les cas des douches et des baignoires, celui-ci s efait très souvent au ras du sol, voire avec une légère pente, vous devez veiller à cela avant tout travaux.

Vos selles de PVC et raccords pour l'évacuation des eaux usées vous sont livrés à domicile ou sur chantier en 48 heures ! Retrouvez tous nos produits dans cette section ou bien passez-nous un appel téléphonique si vous avez beosin de conseils techniques avant votre commande.

[Lire+]

Tous les produits Selle PVC

Et pour en savoir plus

La selle de branchement en PVC est toute particulièrement adaptée si vous avez besoin de rajouter un simple piquage à une canalisation existante, sans avoir besoin pour autant de refaire toute votre installation. Ces selles sont utilisée spour l'évacuation des eaux usées et des eaux vannes, avec une spécificité très pratique en été, car elles peuvent s'expandre sous l'effet de la chaleur sans crainte pour les tuyaux ou le bon fonctionnement global ! Par ailleurs, la maqrue NF est garantie conforme aux nouvelles normes de la réglémentation incendie. Avant vos travaux, assurez-vous des diamètres de la canalisation principale et également de l'endroit exact où vous allez effectuer le branchement.