Déconfinement ne signifie pas fin du Covid, encore quelques ralentissements "En savoir plus"

Anjou Connectique

Coude

En plus des manchons, des mamelons et des tés, Anjou-Connectique vous propose des coudes en laiton à visser. Ces raccords de plomberie sont destinés à être utilisés dans une installation sanitaire et de chauffage. Ils s’utilisent en cas de changement de direction de 27°, 45° ou 90° au sein du circuit. Pour vous garantir une qualité optimale, nous avons sélectionné les coudes à visser des marques Arcanaute et Watts. Disponibles au meilleur rapport qualité/prix, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

[Lire+]

Tous les produits Coude

Et pour en savoir plus

Il est parfois nécessaire de réaliser un changement de direction dans une installation de plomberie. Dans ce cas, vous devrez utiliser un coude, choisi en fonction de l’angle de direction et du diamètre de votre tube. Grâce à ce raccord, vous pourrez réaliser une installation spécifiquement adaptée à votre besoin. Anjou-Connectique vous propose des coudes en laiton faciles et rapides à mettre en œuvre. Sans soudure et sans outils spécifiques, il vous suffit simplement de les visser et de réaliser l’étanchéité du filetage à l’aide de filasse ou de téflon. Parmi notre gamme, découvrez les coudes de la marque Arcanaute, créatrice et distributrice de produits dans les domaines de la plomberie et du chauffage. Le Coude Femelle Femelle 1/4" (8/13) – Arcanaute vous permettra de relier 2 tubes femelle entre eux. Le laiton utilisé est compatible avec les installations de production, de traitement et de distribution d’eau potable.

La marque Watts, leader mondial des équipements de plomberie et chauffage, propose elle aussi des coudes laiton à visser comme le Raccord laiton à visser coude Mâle/Femelle, recommandé par nos clients. Il dispose d’une extrémité filetée d’un coté et femelle de l’autre pour pouvoir être raccordé à un écrou ou un raccord mâle. Vous trouverez forcément le coude qu’il vous faut sur Anjou-Connectique !