Mamelon femelle mâle réduit

Pour vous permettre de réaliser vos travaux de plomberie dans les règles de l’art, Anjou-Connectique a sélectionné pour vous un large choix de raccords laiton à visser. Vous trouverez sur notre site différents types de mamelons pour l’installation sanitaire et chauffage mais aussi des tés, coudes, manchons et autres raccords indispensables en plomberie. Cette rubrique comprend toute une gamme de mamelons femelles mâles réduits, fabriqués par la marque française Arcanaute. Créatrice et distributrice de produits dans les domaines de la plomberie et du chauffage, elle conçoit des produits de grande qualité, disponibles sur Anjou-Connectique au meilleur rapport qualité/prix. Il ne vous reste plus qu’à choisir le mamelon femelle mâle réduit qu’il vous faut !

[Lire+]

Tous les produits Mamelon femelle mâle réduit

Les mamelons sont des raccords de plomberie en laiton résistants à la corrosion, conçus pour raccorder des tuyaux ou appareils dans le cadre d’une installation sanitaire et de chauffage. La marque Arcanaute vous propose des produits fabriqués en laiton conforme à l’arrêté du 29 mai 1997. Ainsi, ils répondent à la réglementation sur les installations de production, traitement et distribution d’eau destinée à la consommation humaine. Les mamelons femelles mâles réduits, comme le Mamelon Laiton Femelle/Mâle Réduit 3/4"-1/2"(20/27-15/21), sont faciles à mettre en œuvre. Attention toutefois à ne pas trop serrer : s’il est toujours possible de resserrer un raccord qui fuit, un raccord trop serré, en revanche, peut provoquer de graves dégâts en cas de rupture ! Pensez aussi à vous munir de ruban téflon, de résine anaérobie ou de filasse avec pâte à joint pour réaliser l’étanchéité du filetage.

Les mamelons femelles mâles réduits Arcanaute se déclinent en différents filetages pour répondre à tous vos besoins : 1/2" – 1/4", 1/2" – 3/8", 3/4" – 1/2"… N’hésitez pas à consulter nos autres rubriques consacrées aux raccords laiton à visser.