Mamelon mâle femelle réduit

Notre rubrique de raccords laiton à visser comprend tout le nécessaire pour votre installation sanitaire et chauffage. Vous y trouverez notamment des mamelons mâles femelles réduits, disponibles en différents filetages. Le mamelon mâle femelle réduit permet de réaliser une multitude de travaux de plomberie et est un raccord incontournable à avoir dans sa caisse à outils. Anjou-Connectique a sélectionné pour vous des mamelons de grande qualité, fabriqués par la marque française Arcanaute qui propose des produits pour plomberie et chauffage. Ainsi, vous êtes sûr de travailler dans les règles de l’art, avec des produits adaptés et qualitatifs.

[Lire+]

Tous les produits Mamelon mâle femelle réduit

Les mamelons sont des raccords de plomberie en laiton destinés à être utilisés dans une installation sanitaire et chauffage : réalisation des circuits d’eau potable, d’irrigation, d’alimentation, de chauffage et de climatisation… Très appréciés par les professionnels et les particuliers, ils présentent de nombreux avantages : ils sont faciles et pratiques à mettre en œuvre, offrent une bonne étanchéité, sont esthétiques et résistants à la corrosion. Veillez toutefois à ne pas les utiliser pour la réalisation de circuits d’eau glacée. Les mamelons mâles femelles réduits disponibles sur Anjou-Connectique sont fabriqués en laiton conforme à l’arrêté du 29 mai 1997. Ils peuvent donc s’utiliser sans problème pour les installations de production, traitement et distribution d’eau destinée à la consommation humaine.

La marque Arcanaute vous propose une multitude de mamelons mâles femelles réduits comme le Mamelon Laiton Réduit Mâle/Femelle 3/8"-1/4"(12/17-8/13). Il est également disponible en d’autres filetages selon vos besoins : 1/2" – 1/4", 1/2" – 3/8", 3/4" – 1/2"… Une fois votre raccord choisi, il ne vous reste plus qu’à le serrer et à réaliser l’étanchéité du filetage à l’aide de ruban téflon, de résine anaérobie ou de filasse avec pâte à joint. N’hésitez pas à consulter nos autres rubriques consacrées aux raccords laiton à visser.