Manchons plastique Tube PE

Raccords plastiques pour tube PEPour pouvoir assurer l’acheminement de l’eau, vous aurez besoin de vous équiper correctement et de choisir des éléments de plomberie adaptés. Anjou-Connectique vous propose un large choix de raccords plastiques pour tube PE (polyéthylène) ou tube PEHD (Polyéthylène Haute Densité) permettant d’effectuer les raccordements nécessaires et de monter les vannes et robinets nécessaires à l’adduction d’eau. Vous trouverez dans cette rubrique des manchons plastique conçus par les plus grandes marques du secteur : Sferaco, Somatherm…

[Lire+]

Tous les produits Manchons plastique Tube PE

Si vous avez besoin de réaliser un réseau pour acheminer l’eau, il est primordial d’utiliser des tubes et raccords résistants. Rapide à mettre en œuvre et résistance à la corrosion, le polypropylène (PE) est le matériau idéal pour ce type de travaux. Les manchons plastique que nous vous proposons se raccordent simplement sur votre tube PE ou PEHD pour raccorder 2 longueurs de tuyaux. Ils se déclinent en différents diamètres (de Ø25 à Ø110) pour s’adapter à votre tube et assurent une étanchéité parfaite. La marque Sferaco, qui commercialise des gammes complètes de robinetterie et de raccords pour l’industrie et le bâtiment, propose notamment le Raccord plastique tube PE - Manchon de jonction. Très facile à mettre en place, il convient aux réseaux de distribution et d’adduction d’eau avec une pression maximale de 16 bars. Ce raccord plastique est également disponible en version réduite avec le Raccord plastique tube PE Ø40 vers Ø32 - Manchon de jonction réduit.

La marque Somatherm, spécialiste des accessoires de la sécurité de l’eau, propose elle aussi une large gamme de manchons plastique pour le raccordement des tubes PE et PEHD. Le Raccords plastiques manchon pour tube PE ou PEHD, par exemple, supporte une pression de 16 bars et est disponible du Ø20 au Ø50. La marque a également conçu le Raccord plastique vanne à sphère pour Tube PE ou PEHD, une vanne à sphère permettant de fermer ou d’ouvrir votre circuit d’eau.