Tés plastique Tube PE

Raccords plastiques pour tube PE

Pour le raccordement d’un tube PE (Polyéthylène) ou d’un tube PEHD (Polyéthylène Haute Densité), vous aurez besoin de raccords plastique. Capables de résister aux agressions du milieu industriel ou agricole, ils sont faciles à mettre en œuvre. En plus des manchons plastique, des raccords plastique et des coudes plastique pour tube PE, Anjou-Connectique vous propose des tés plastique fabriqués par les plus grandes marques du marché : Sferaco, Somatherm… Tous sont disponibles au meilleur rapport qualité/prix !

[Lire+]

Tous les produits Tés plastique Tube PE

Besoin de tés pour réaliser des réseaux de distribution et d’adduction d’eau ? Vous trouverez ce qu’il vous faut sur Anjou-Connectique ! Disponibles en différents diamètres (de Ø25 à Ø63) et en différents genres (mâle, femelle, inégal ou égal), nos tés sont utiles si vous devez effectuer une dérivation sur votre réseau. Les Raccords plastiques Té égal pour Tube PE ou PEHD de Somatherm sont des tés polypropylènes disponibles en plusieurs diamètres (de Ø20 à Ø50) en fonction du tube. Ils supportent une pression de 16 bars et sont renforcés avec une bague métallique en acier inoxydable. La marque propose également le Raccord plastique Té 90° mâle pour Tube PE ou PEHD avec corps et écrou de serrage en polypropylène, joint torique en nitrile et bague métallique renforcée.

La marque Sferaco, fabricant de robinetterie et de raccords pour l’industrie et le bâtiment, propose elle aussi une gamme complète de tés plastique. Le Raccord plastique tube PE - Raccord en T, par exemple, est un raccord plastique pour serrage sur l’extérieur du tuyau. Adapté aux réseaux de distribution et d’adduction d'eau, il offre une mise en œuvre facile sur tube sans démontage du raccord. Enfin, vous pouvez également opter pour le Raccord plastique tube PE - Raccord en Té taraudé femelle réduit ou pour le Raccord plastique tube PE - Raccord en T centre réduit en fonction des spécificités de votre réseau.