Sèche-serviette mixte

Le sèche-serviette fait partie des équipements indispensables d’une salle de bain ou d’une salle d’eau. Largement apprécié pour le confort qu’il apporte, le sèche-serviette trouve de plus en plus sa place dans nos maisons. Quoi de plus agréable en sortant de sa douche ou de son bain que de se sécher avec une serviette bien chaude ?

Si vous souhaitez rénover votre salle de bain ou remplacer votre radiateur existant par un sèche-serviette, vous devrez choisir entre plusieurs types de sèche-serviette : sèche-serviette électrique, sèche-serviette à eau chaude et sèche-serviette mixte. Dans cette rubrique, Anjou Connectique vous propose différents modèles de sèche-serviette mixte de grande qualité, au meilleur prix !

[Lire+]

Tous les produits Sèche-serviette mixte

Économique et pratique, le sèche-serviette mixte fonctionne grâce au chauffage central en hiver et grâce à l’électricité les autres saisons de l’année. Contrairement au sèche-serviette à eau chaude, il ne dépend donc pas totalement du chauffage central car il est complété par une résistance électrique. Ainsi, il permet de chauffer la pièce et les serviettes !

Comme pour tous les sèche-serviettes, le sèche-serviette mixte est disponible en plusieurs puissances (W), à choisir en fonction de la surface de votre salle de bain (comptez 130 W/m² de surface). Le Sèche-serviettes eau chaude mixte acier CHORUS BAINS - Disponible en 6 puissances fonctionne à la fois sur le circuit de chauffage central et sur le réseau électrique en intersaison. Il se décline en plusieurs puissances de chauffe allant de 500 à 1500 W.

Certains modèles de sèche-serviette mixte sont également équipés d’une soufflerie pour une montée rapide en température et une meilleure diffusion de la chaleur. C’est le cas du Sèche-serviettes mixte ARBORESCENCE avec soufflant Speed'Air - Disponible en 3 puissances - collecteur à gauche ou à droite. Vous trouverez forcément l’appareil qu’il vous faut sur Anjou Connectique !