Une scie cloche pour cloison sèche sert à réaliser des perçages circulaires nets et calibrés dans des plaques de plâtre ou des matériaux tendres similaires.
Ce diamètre est conçu pour l'insertion de boîtiers d'encastrement électriques spécifiques, comme certaines boîtes de jonction, des modules multimédias ou des passages de câbles nécessitant une ouverture plus large que les standards d'appareillage habituels.
L'outil s'adapte sur une perceuse et découpe la paroi de manière régulière afin d'assurer un maintien ajusté de l'élément à encastrer tout en préservant l'intégrité de la plaque autour de la découpe.
Matière : Acier traité
Couleur : Métal
Diamètre de perçage : 79 mm
Permet de percer dans du placoplâtre, bois, plastique et dans les cloisons sèches.
Voir plus d'informations sur la marque BLM
| Référence | BLM610795 |
|---|---|
| Marque | BLM |
| Garantie | 1 an |
| Conditionnement | À l'unité |
| Couleur | Noir |
Le saviez-vous ?
Optez pour la double livraison !
Certains produits de votre commande ne sont pas disponibles alors que d’autres peuvent vous être envoyés sous 48 h ?
Vous ne souhaitez pas attendre si longtemps pour avoir ces derniers en main ?
Anjou Connectique vous propose la double-livraison pour résoudre ce point !
Recevez dès maintenant les produits disponibles et ne prenez pas de retard sur votre chantier !
Toutes les informations disponibles sur cette page .

Une livraison Express par TNT chez vous en 24/48 Heures maximum pour la France Métropolitaine.
Toutes les informations disponibles sur cette page
Valorisez votre fidélité !
Nous récompensons votre assiduité à commander vos produits sur " ANJOU CONNECTIQUE " grâce à notre programme de Fidélité.
Vos points de fidélité vous permettent d’économiser de l’argent, pour en savoir plus, rendez vous sur la page « Programme de fidélité »
Vous pouvez bénéficier !
Nous vous offrons la possibilité de régler votre commande en 4 fois sans aucun frais de 30,00 à 2.000,00 euros d’achat avec Paypal !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « Moyens de Paiement »