Le ventilateur d'une chaudière gère la circulation des flux gazeux durant le cycle de fonctionnement. Cet organe mécanique aspire l'air extérieur pour alimenter le brûleur en comburant et rejette les produits de combustion vers le conduit d'évacuation. Son activité permet également au système de contrôle de vérifier la présence d'un débit d'air suffisant avant d'autoriser l'allumage du brûleur, ce qui prévient l'accumulation de gaz à l'intérieur de l'appareil.
Référence ELM Leblanc : 87167729270
Information complémentaire : Ce produit est d'origine fabricant, il est étiqueté et emballé au nom de DIFF, marque de Distribution.
Information relative à la sécurité : Pour vous prémunir contre tout risque électrique, veillez à couper l'alimentation électrique de la charge avant toute intervention. En cas de doute, ne prenez pas le risque d'une mauvaise installation : Demandez conseil auprès d'une personne qualifiée, d'un électricien
Voir plus d'informations sur la marque Diff
| Référence | 30572DIFF |
|---|---|
| Marque | Diff |
| Garantie | 1 an |
| Conditionnement | À l'unité |
Le saviez-vous ?
Optez pour la double livraison !
Certains produits de votre commande ne sont pas disponibles alors que d’autres peuvent vous être envoyés sous 48 h ?
Vous ne souhaitez pas attendre si longtemps pour avoir ces derniers en main ?
Anjou Connectique vous propose la double-livraison pour résoudre ce point !
Recevez dès maintenant les produits disponibles et ne prenez pas de retard sur votre chantier !
Toutes les informations disponibles sur cette page .

Une livraison Express par TNT chez vous en 24/48 Heures maximum pour la France Métropolitaine.
Toutes les informations disponibles sur cette page
Valorisez votre fidélité !
Nous récompensons votre assiduité à commander vos produits sur " ANJOU CONNECTIQUE " grâce à notre programme de Fidélité.
Vos points de fidélité vous permettent d’économiser de l’argent, pour en savoir plus, rendez vous sur la page « Programme de fidélité »
Vous pouvez bénéficier !
Nous vous offrons la possibilité de régler votre commande en 4 fois sans aucun frais de 30,00 à 2.000,00 euros d’achat avec Paypal !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « Moyens de Paiement »