• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Manomètre pression eau

Il est très important de connaitre la pression de l’eau dans votre installation afin d’en assurer un fonctionnement idéal et sans risque de dégradation. Une pression trop basse comme une pression trop haute de votre circuit est néfaste pour votre chaudière.
La pression normale conseillée dans votre réseau de chauffage doit se situer autour de 1,5 bars.

Retrouvez dans cette catégorie les manomètres nécessaires à la lecture directe de votre pression d’eau, vous permettant ainsi une vérification du bon fonctionnement de votre installation..
Raccordement : vous pouvez  raccorder votre manomètre sur un écrou femelle 1/4" (8x13).

[Lire+]
9 produits
9 produits

L'eau circule dans des canalisations après avoir été pompée dans la nappe phréatique, traitée pour devenir de l'eau potable.
Pour pouvoir être distribuée à tous les usagers, elle sera transportée à une pression qui peut être supérieure à 3 bars.
Il est important que vous puissiez évaluer la pression de l'eau de votre installation pour assurer la bonne utilisation de vos appareils.

Une seule solution pour effectuer cette mesure, le manomètre qui vous permettra de connaître la pression de l'eau en lecture directe.

Le manomètre peut être axial ou radial, son raccordement sera toujours en 1/4" (8/13).

Un conseil : vous constatez que la pression lue sur votre manomètre est supérieure à 3 bars, nous vous conseillons de poser en tête de votre installation d'eau un réducteur de pression.