Traitement de l'eau de piscine

Pour conserver une qualité d’eau de baignade optimale, il est nécessaire de traiter l’eau de piscine grâce à des produits adaptés. Ces derniers vous permettront de préserver l’équilibre de l’eau, de la désinfecter ou encore de lutter contre les algues. Anjou-Connectique vous propose un large choix de produits pour le traitement de l’eau de piscine : régénérant, désinfectant, anti-algues, détartrant… Nous avons sélectionné les produits des marques BAYROL et Aquatop, leaders dans l’entretien de l’eau des piscines et des spas.

[Lire+]

Tous les produits Traitement de l'eau de piscine

Désinfecter l’eau de la piscine, retirer les traces de dépôt calcaires, détartrer ou encore éviter le développement et la prolifération des algues sont autant de gestes à effectuer lorsqu’on a une piscine chez soi. Et ce même en hiver. La marque allemande BAYROL a mis au point le produit d’Hivernage Puripool Super - Flacon de 1 L - prévention contre la calcaire et les algues. Ce liquide concentré minimise la prolifération des algues et limite la formation de dépôts calcaires durant l’hiver. Au printemps, la remise en service de la piscine sera plus simple. La lutte contre les algues doit aussi se faire pendant les mois d’utilisation de la piscine, particulièrement pendant les périodes de grande chaleur. Le produit Lutte contre les algues DESALGINE JET - Bidon de 1 litre – BAYROL se verse directement dans l’eau, une fois par semaine, pour éviter les eaux troubles ou la prolifération des algues.

En plus de prévenir les algues, vous devez également désinfecter l’eau de votre piscine afin d’éliminer les germes et impuretés contenus dans l’eau. Pour cela, choisissez un désinfectant à dissolution lente et complète comme l’Aquabrome 5kg - Pastilles brome spécial piscine – BAYROL. Sans odeur, doux pour la peau et les yeux, ce désinfectant permet de garder une eau de piscine saine et cristalline.